LE VOL DE L AIGLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE VOL DE L AIGLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 *-._.-* Ambrette91 *-._.-*

Aller en bas 
+3
Admin
RicarIII
Ambrette91
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ambrette91
Capitaine- Grade 7
Capitaine- Grade 7
Ambrette91


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
PARIS : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2006

*-._.-* Ambrette91 *-._.-* Empty
MessageSujet: *-._.-* Ambrette91 *-._.-*   *-._.-* Ambrette91 *-._.-* Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:28

Bijour!
Bon, c'était pas moi qui devait me présenter, mais c'est Fabrice qui m'a dit de le faire, alors j'obéit...Razz
Mon ptit nom a moi c'est €LI$£, j'ai 15 ans, heu chais aps trop quoi écrire, ah si, j'habite dans l'Ain (01)... Pas loin de Lyon.
Je dois être pratiquement la seule fille du jeu (avec Kimea ^^) et vous devez vous demandez comment j'ai été ammenée a y jouer... tout simple, mon frère y joue (non non, c'est pas de famille Wink ) et il m'a proposé d'y jouer... Plutôt réticente au début (quand je voyais leur conversse sur msn avec fabrice, j'y comprenais quedal!) j'ai finis par m'y mettre... Du coup, Fabrice m'as appris des tas de trucs (et m'en apprend et apprendra encore des tas je pense.... !!!) et j'ai pu me perfectionner... Chuis passé de Nullissime à Bonne débutante Lol - Sangoku

Bon, que dire d'autre... dans la vie, je fais du piano, du tennis et du bad, sport que j'adore troptroptroptrop !!!!! Là pour l'instant j'en fais plus parce que j'ai une entorse, mais bon, vous vous en foutez trop, mais vu qu'il faut faire une prézentation un peu longue, jraconte ma vie!

Chuis dans l'alliance du vol de l'aigle, pendant un moment, j'ai dirigé la seconde armée parce que yavais personne d'autre.

Pour ce qui du moi dans le jeu, c'est ambrette91, marchande et guerrière (hum hum ...) puis bin voilà.... Ch'crois que vous avez de quoi lire là !

Et comme c'est un tit peu la coutume de dire qui on aimerai voir se présenter, moi je propose a Kimea de venir faire un tit tour ici !
Revenir en haut Aller en bas
RicarIII
Caporal - Grade 4
Caporal - Grade 4



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
PARIS : Angers
Date d'inscription : 04/11/2006

*-._.-* Ambrette91 *-._.-* Empty
MessageSujet: Re: *-._.-* Ambrette91 *-._.-*   *-._.-* Ambrette91 *-._.-* Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:14

Bonjour Smile F'ais plaisir de voir une presence feminine sur bf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Caporal - Grade 4
Caporal - Grade 4
Admin


Nombre de messages : 31
Age : 54
Date d'inscription : 21/10/2006

*-._.-* Ambrette91 *-._.-* Empty
MessageSujet: Re: *-._.-* Ambrette91 *-._.-*   *-._.-* Ambrette91 *-._.-* Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:22

ui je suis trés heureux d'avoir des filles dans nos alliances
et tu es plus vraiment débutante (joué avec moins de 20 mines et etre autonome financierement )
80% des gde 4 du jeu seraient ravis de t'acheté ton compte avec le nombres de victoire et de défaite que tu as !

je crois qu'il y a des filles aussi dans l'alliance de alex
essais d'avoir leurs speudo par alex !
Revenir en haut Aller en bas
https://levoldelaigle.forumgaming.fr
kim
1ère Classe - Grade 3
1ère Classe - Grade 3
kim


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
PARIS : vitry sur seine
Date d'inscription : 06/11/2006

*-._.-* Ambrette91 *-._.-* Empty
MessageSujet: Re: *-._.-* Ambrette91 *-._.-*   *-._.-* Ambrette91 *-._.-* Icon_minitimeLun 6 Nov - 9:14

kikou tous le monde bon ba voila j'ai fais ma présentation alors allez y faire un tour^^
Revenir en haut Aller en bas
siko86
Major - Grade 8
Major - Grade 8
siko86


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
PARIS : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

*-._.-* Ambrette91 *-._.-* Empty
MessageSujet: Re: *-._.-* Ambrette91 *-._.-*   *-._.-* Ambrette91 *-._.-* Icon_minitimeLun 6 Nov - 11:29

frenchement pour un jeu tré masculin lol sais cool d avoir des fille dans se jeu, ca mai un peu d embience dans se jeu de fou Lol - Sangoku il y a aussi une fille dans mon alliance tre guerrier aussi, en tous cas enchanter de te connetre meme si tu ne me connai pa MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ambrette91
Capitaine- Grade 7
Capitaine- Grade 7
Ambrette91


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
PARIS : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2006

*-._.-* Ambrette91 *-._.-* Empty
MessageSujet: Re: *-._.-* Ambrette91 *-._.-*   *-._.-* Ambrette91 *-._.-* Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:38

Bin je te connaitrai mieux par ta présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shukaku-94
Lieutenant - Grade 6
Lieutenant - Grade 6
Shukaku-94


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
PARIS : Vitry s/$eine
Date d'inscription : 22/10/2006

*-._.-* Ambrette91 *-._.-* Empty
MessageSujet: Re: *-._.-* Ambrette91 *-._.-*   *-._.-* Ambrette91 *-._.-* Icon_minitimeVen 10 Nov - 10:58

C'est vraiment sympa d'avoir de filles sur ce jeu, heuresement qu'on en a dans nos alliances *-._.-* Ambrette91 *-._.-* Icon_wink!
Revenir en haut Aller en bas
polmar




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 58
PARIS : Villeneuve le roi
Date d'inscription : 04/11/2006

*-._.-* Ambrette91 *-._.-* Empty
MessageSujet: Re: *-._.-* Ambrette91 *-._.-*   *-._.-* Ambrette91 *-._.-* Icon_minitimeSam 11 Nov - 6:49

salut Elise sa fé un bail qu' on sé pa croisé sur msn ! j'espére que tu va bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://pl.marie@hotmail.fr
Ambrette91
Capitaine- Grade 7
Capitaine- Grade 7
Ambrette91


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
PARIS : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2006

*-._.-* Ambrette91 *-._.-* Empty
MessageSujet: Re: *-._.-* Ambrette91 *-._.-*   *-._.-* Ambrette91 *-._.-* Icon_minitimeSam 11 Nov - 8:15

Oué j'ai du te voir une fois en trois mois sur msn Laughing
C'est ton fils qui squatte :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Shukaku-94
Lieutenant - Grade 6
Lieutenant - Grade 6
Shukaku-94


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
PARIS : Vitry s/$eine
Date d'inscription : 22/10/2006

*-._.-* Ambrette91 *-._.-* Empty
MessageSujet: Re: *-._.-* Ambrette91 *-._.-*   *-._.-* Ambrette91 *-._.-* Icon_minitimeDim 12 Nov - 9:40

Hé Elise c'est quand qu'on utilisera Skype ??!!
Je t'attends*-._.-* Ambrette91 *-._.-* Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ambrette91
Capitaine- Grade 7
Capitaine- Grade 7
Ambrette91


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
PARIS : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2006

*-._.-* Ambrette91 *-._.-* Empty
MessageSujet: Re: *-._.-* Ambrette91 *-._.-*   *-._.-* Ambrette91 *-._.-* Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:03

oki faut qu'on trouve un moment ou on est connecter en mm temps ... :s
Le mercredi aprem ca parait être le plus simple
Faut s'organiser par msn
Revenir en haut Aller en bas
Shukaku-94
Lieutenant - Grade 6
Lieutenant - Grade 6
Shukaku-94


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
PARIS : Vitry s/$eine
Date d'inscription : 22/10/2006

*-._.-* Ambrette91 *-._.-* Empty
MessageSujet: Re: *-._.-* Ambrette91 *-._.-*   *-._.-* Ambrette91 *-._.-* Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:35

ok je serais la le mercredi 15 j'espera que toi ausi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ambrette91
Capitaine- Grade 7
Capitaine- Grade 7
Ambrette91


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
PARIS : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2006

*-._.-* Ambrette91 *-._.-* Empty
MessageSujet: Re: *-._.-* Ambrette91 *-._.-*   *-._.-* Ambrette91 *-._.-* Icon_minitimeMer 22 Nov - 4:22

Et le mercredi 22? parce que le 15 a été un échec ^^ lol pour une fois qu'on étais co en meme temps... ralalaa, ces parents :p
Revenir en haut Aller en bas
Shukaku-94
Lieutenant - Grade 6
Lieutenant - Grade 6
Shukaku-94


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
PARIS : Vitry s/$eine
Date d'inscription : 22/10/2006

*-._.-* Ambrette91 *-._.-* Empty
MessageSujet: Re: *-._.-* Ambrette91 *-._.-*   *-._.-* Ambrette91 *-._.-* Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:14

bon on vera plus tard par ce que en ce moment c la galere , ya les conseils de classe et je suis le delegué ! , je dois tout organiser *-._.-* Ambrette91 *-._.-* Affraid c chaud à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Ambrette91
Capitaine- Grade 7
Capitaine- Grade 7
Ambrette91


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
PARIS : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2006

*-._.-* Ambrette91 *-._.-* Empty
MessageSujet: Re: *-._.-* Ambrette91 *-._.-*   *-._.-* Ambrette91 *-._.-* Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:55

Wé, j'ai une amie déléguée, je vois bien comment ca donne pas mal de boulot! surtout que l'autre déléguée... Elle bosse pas autant !elles ont même eut une formation des délégués! Et donc des cours a rattraper... C'est tout un métier, délégué! Et faut du temps aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Shukaku-94
Lieutenant - Grade 6
Lieutenant - Grade 6
Shukaku-94


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
PARIS : Vitry s/$eine
Date d'inscription : 22/10/2006

*-._.-* Ambrette91 *-._.-* Empty
MessageSujet: Re: *-._.-* Ambrette91 *-._.-*   *-._.-* Ambrette91 *-._.-* Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:19

Ouai l'autre déléguée c'est une fille et elle fout rien !! ca m'enerve , donc je vais faire la synthese de la classe tout seul T____T c pas grave mais o moin je m'occupe de ma classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ambrette91
Capitaine- Grade 7
Capitaine- Grade 7
Ambrette91


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
PARIS : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2006

*-._.-* Ambrette91 *-._.-* Empty
MessageSujet: Re: *-._.-* Ambrette91 *-._.-*   *-._.-* Ambrette91 *-._.-* Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:02

Oué, voila, c'est ça qu'il faut se dire! c'est toi qui pourra participer pendant le conseil, et les prof se diron que c'est toi qui a bossé, et pas elle
Revenir en haut Aller en bas
siko86
Major - Grade 8
Major - Grade 8
siko86


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
PARIS : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

*-._.-* Ambrette91 *-._.-* Empty
MessageSujet: Re: *-._.-* Ambrette91 *-._.-*   *-._.-* Ambrette91 *-._.-* Icon_minitimeDim 26 Nov - 4:55

aie aie aie l ecole ca va fair un petit bye que je n y suis plus lol sais soulant l école
Revenir en haut Aller en bas
Ambrette91
Capitaine- Grade 7
Capitaine- Grade 7
Ambrette91


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
PARIS : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2006

*-._.-* Ambrette91 *-._.-* Empty
MessageSujet: Re: *-._.-* Ambrette91 *-._.-*   *-._.-* Ambrette91 *-._.-* Icon_minitimeDim 26 Nov - 6:28

Oué, mais malgré tout utile (grosse quinte de toux subite looool) Et pis, on peut y voir ses potes, gros avantage!
Revenir en haut Aller en bas
RicarIII
Caporal - Grade 4
Caporal - Grade 4



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
PARIS : Angers
Date d'inscription : 04/11/2006

*-._.-* Ambrette91 *-._.-* Empty
MessageSujet: Re: *-._.-* Ambrette91 *-._.-*   *-._.-* Ambrette91 *-._.-* Icon_minitimeDim 26 Nov - 7:24

Hum... moi perso je prefere etre dans un autre contexte pour voir mes potes Smile
Revenir en haut Aller en bas
siko86
Major - Grade 8
Major - Grade 8
siko86


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
PARIS : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

*-._.-* Ambrette91 *-._.-* Empty
MessageSujet: Re: *-._.-* Ambrette91 *-._.-*   *-._.-* Ambrette91 *-._.-* Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:02

Idem pour moi
Je préfere les voir ailleur parsqu il y a toujour les prof qui son la pour faire chier
Revenir en haut Aller en bas
Shukaku-94
Lieutenant - Grade 6
Lieutenant - Grade 6
Shukaku-94


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 30
PARIS : Vitry s/$eine
Date d'inscription : 22/10/2006

*-._.-* Ambrette91 *-._.-* Empty
MessageSujet: Re: *-._.-* Ambrette91 *-._.-*   *-._.-* Ambrette91 *-._.-* Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:01

l'ecole c'est mauvais , mais c'est pour apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
siko86
Major - Grade 8
Major - Grade 8
siko86


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
PARIS : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

*-._.-* Ambrette91 *-._.-* Empty
MessageSujet: Re: *-._.-* Ambrette91 *-._.-*   *-._.-* Ambrette91 *-._.-* Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:28

oue sais vrai
Revenir en haut Aller en bas
Ambrette91
Capitaine- Grade 7
Capitaine- Grade 7
Ambrette91


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 32
PARIS : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2006

*-._.-* Ambrette91 *-._.-* Empty
MessageSujet: Re: *-._.-* Ambrette91 *-._.-*   *-._.-* Ambrette91 *-._.-* Icon_minitimeMer 6 Déc - 8:28

oué mais bon, comme j'ai pas mal d'activités et eux aussi n dehors du lycée, finalement, c'est là ou on passe le plus de temps ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
siko86
Major - Grade 8
Major - Grade 8
siko86


Masculin Nombre de messages : 93
Age : 37
PARIS : Genève
Date d'inscription : 04/11/2006

*-._.-* Ambrette91 *-._.-* Empty
MessageSujet: Re: *-._.-* Ambrette91 *-._.-*   *-._.-* Ambrette91 *-._.-* Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:42

frenchement moi j aimai l ecole pour une reson sais que je pouvais voir tout mes amis et les jolies fille lool mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*-._.-* Ambrette91 *-._.-* Empty
MessageSujet: Re: *-._.-* Ambrette91 *-._.-*   *-._.-* Ambrette91 *-._.-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*-._.-* Ambrette91 *-._.-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE VOL DE L AIGLE :: PRESENTATION-
Sauter vers: